La société de beauté naturelle a clairement pris en compte d’autres marques qui ont lancé des fondations adhésives au cours des dernières années.
Le tableau de beauté pour le printemps
La marque de maquillage la plus en vogue est « Urban Decay », car c’est celle qui sponsorise le film. Parmi la gamme se trouve une palette de fards à paupières qui se présente sous forme de menu déroulant, avec un trône de fer 3D devant le miroir de grande taille. Dans le domaine de beauté, le premier signe qui indique que cette marque a réussi est qu’elle sponsorise un show artistique. Si une célébrité le porte, si un article de la gamme gagne une place régulière dans le kit d'un artiste maquilleur célèbre pour Instagram, et bien sûr, si vous pouvez le marquer dans un magasin spécialisé dans la beauté comme Ultra ou Sephora. Eh bien, vu a la télé cette marque de maquillage nouvellement créée par un Australien, a fait tout cela en moins d’un an.
La collection de vacances pour le maquillage
Les stars ont été gâtées lors de la Canne 2019, et nous avons remarqué Fleshpot sur la fameuse Nina Dobev de Vampire Diaries, le nom de la Matte teinte au visage de Jamie Greenberg et surtout le look de Lady Gaga. Le correcteur « Do-It-All », de couverture moyenne à complète, contient de la poudre de racine de guimauve élastique et de minuscules sphères flexibles de sorte que la formulation se plie avec la peau. Le lotus bleu aide à atténuer les zones sèches tandis que la camomille apaise les rougeurs. Un achat de culte absolu, c’est le premier mascara à contenir de l’huile de cannabis dérivée du chanvre, qui aide à revitaliser les cils et permet à la formulation de glisser.
Le printemps 2019 appelle de nombreux lancements passionnants dans le monde de la beauté, et la dernière version vient s'ajouter à la très attendue.